Création d'une filiale à Londres

Après avoir créé et affermi son entreprise, l’objectif premier est le développement de son activité.

Le développement est une notion large qui comprend plusieurs axes à cibler (produits, services, stratégie …). Parmi ceux-là on retrouve le développement géographique. Après s’être implanté en France les entreprises peuvent aborder un autre pays et son marché.
Cependant, le développement dans un territoire étranger peut s’avérer risqué avec la différence de culture, de l’administration … C’est pour cela qu’il est conseillé dans un premier temps de s’implanter dans un pays voisin à la France.

Il existe un grand nombre de pays frontalier à la France. Par exemple, la création d’une succursale à Londres (Angleterre), bien que les frontières ne soient pas terrestres, présente l’avantage de réunir les deux capitales en 2 heures de train.
Taxtrends est un cabinet comptable situé à Londres qui accompagne les entreprises françaises dans la création de succursale à Londres. Spécialiste de l’administration anglaise, l’entreprise conseille ses clients sur les décisions à prendre lors de l’implantation.

Rappelons également que l’Angleterre présente l’avantage d’être plus laxiste en termes d’imposition sur les entreprises.

Plus d'informations sur taxtrends.org


Visiter le site Création d'une filiale à Londres, de la rubrique PME et PMI

fr.taxtrends.org
/5 pour 0 note
0
03-11-2015

Informations sur la société: Création d'une filiale à Londres

563 Chiswick High Road
W4 3AY
Londres
Angleterre
01 70 70 79 79

Thématique proche de Création d'une filiale à Londres

Congé maternité femmes du BTP
Les femmes envisagent une grossesse mais ne sont pas sûres que leur situation socio-professionnelle soit tout à fait propice à la venue d’un...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2017    Generated in 0.310 Queries: 8    Contact