Congé maternité femmes du BTP

Les femmes envisagent une grossesse mais ne sont pas sûres que leur situation socio-professionnelle soit tout à fait propice à la venue d’un heureux évènement.

Elles ont beau travailler ou être en couple avec un chef d’entreprise ou un salarié qui subvient aux besoins du foyer, les garanties ne sont pas toujours à la hauteur des attentes. Notamment dans le cas où le statut de la femme fait partie des évolutions récentes, comme l’intégration des femmes dans des univers professionnels autrefois réservés aux hommes.

Le secteur du BTP par exemple, n’est pas encore tout à fait habitué à offrir une couverture maternité à ses salariés ! Aujourd’hui, la loi donne droit au congé de paternité, si bien que les chefs d’entreprise ont forcément adapté la gestion de leur entreprise en fonction. Qu’en est-il des femmes qui ont besoin de prendre un congé de maternité ?

Pour être sûre de se couvrir et faire valoir leur droit aux congés de maternité dans les meilleures conditions, les femmes peuvent désormais se tourner vers des professionnels aptes à les conseiller, dans des situations très variées.

Les questions autour du congé de maternité de la femme du BTP reviennent régulièrement à l’ordre du jour. « Elles Assurent » y répondent de manière fiable.


Visiter le site Congé maternité femmes du BTP, de la rubrique PME et PMI

www.ellesassurent.fr
/5 pour 0 note
0
09-11-2015

Informations sur la société: Congé maternité femmes du BTP

114, avenue Emile-Zola
75739
Paris
France
01.40.59.70.00

Thématique proche de Congé maternité femmes du BTP

Création d'une filiale à Londres
Après avoir créé et affermi son entreprise, l’objectif premier est le développement de son activité. Le développement est une notion...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2017    Generated in 0.148 Queries: 8    Contact